Adhésion

Pourquoi être membre du CCGLM?

   Vous appuyez et encouragez ainsi la communauté gaie, lesbienne, bisexuelle et transsexuelle dans ses différents projets. Vous pouvez adhérer à titre d'individu au coût annuel de 10,00 $ ou à titre de groupe LGBT et partenaire au coût annuel de 25,00 $.

   Les membres individus et les représentants officiels des membres groupes LGBT et des membres partenaires ont droit de vote, d'assister aux assemblées générales et d'y prendre la parole. Ils ont également le droit de participer aux différents comités de travail. Ils sont éligibles comme administrateurs de la Corporation.

   Veuillez imprimer et remplir le formulaire individu ou le formulaire groupe LGBT et partenaire, et nous l'envoyer accompagné d'un chèque ou d'un mandat postal à l'ordre du CCGLM à l'adresse suivante :

C.P. 476, Succursale "C", Montréal QC H2L 4K4



Règlements

Est membre de la Corporation, toute personne physique ou morale qui :

  • adhère aux objectifs de la Corporation
  • fait une demande d'adhésion
  • paie une cotisation fixée par le Conseil d'administration
  • est acceptée par le Conseil d'administration sur résolution dûment adoptée

(article 2.1)
Est membre individu de la Corporation toute personne physique. Si elle en fait la demande, toute personne bénévole qui oeuvre au moins cinq heures par mois au CCGLM, depuis trois mois, devient membre, sans avoir à payer sa cotisation, la première année.

(article 2.2.1)
Est membre groupe tout organisme communautaire ou association qui offre des services ou des activités aux gais et aux lesbiennes. L'organisme doit avoir son siège social dans le territoire principal d'intervention du CCGLM.

(article 2.2.2)
Est membre groupe partenaire tout organisme communautaire ou association, sans égard à l’orientation sexuelle, qui soutien la mission de l’organisme et qui travail de concert avec le CCGLM. L'organisme ou association doit avoir son siège social dans le territoire principal d'intervention du CCGLM.

(article 2.2.3)
Est membre associé tout organisme gai et lesbien n’ayant pas son siège social dans le territoire principal d'intervention du CCGLM, et tout autre organisme communautaire, fondation, entreprise et institution.