Faire un don

Pourquoi donner?

   Le Centre communautaire des gais et lesbiennes de Montréal (CCGLM) est un organisme sans but lucratif, fondé le 17 août 1988. Le CCGLM est reconnu comme organisme de bienfaisance depuis le 7 juin 1990 par l'Agence du Revenu du Canada. Son numéro d'enregistrement est le 13163-7050-RR0001

   Le CCGLM offre des services de soutien technique et administratif nécessaires au bon fonctionnement et au développement des organismes qui offrent des services et des activités aux minorités sexuelles. Le centre héberge aussi une bibliothèque et un centre de documentation qui permettent de conserver et de diffuser les oeuvres qui ont trait à la diversité sexuelle. Le CCGLM offre également un centre d'information juridique (CIJ) gratuit et confidentiel pour la communauté LGBT.

   Au fil des ans, le CCGLM a acquis une crédibilité certaine, tant auprès de ses utilisateurs et utilisatrices que de ses partenaires. Il a su maintenir son intégrité auprès des groupes LGBT et surtout auprès des membres de ces communautés. Il agit comme catalyseur et initiateur pour le milieu communautaire montréalais.

   Pour faire un don, cliquez simplement sur le bouton « Donnez » à droite de la page.